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Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Nos abonnements sont payables par carte bancaire uniquement. (Visa, Mastercard, Maestro, American Express, etc.).

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Nous avons confié la sécurité de vos paiements à la plateforme STRIPE qui respecte les normes de certifications les plus strictes. (Certification PCI niveau 1 : cela représente le niveau de sécurité le plus élevé). Ce qui implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite par notre site. De plus, le protocole "3D Secure" est utilisé pour limiter les risques de fraude.

Que faire si mon paiement par carte bancaire n'est pas accepté ?

Tout d’abord, il est possible que vous ayez commis une erreur dans la saisie de votre numéro de Carte Bancaire. Assurez-vous qu’il est bien saisi sans espace, ni tiret entre les chiffres (16 au total). Vérifiez également que vous avez correctement saisi votre cryptogramme visuel, ce dernier est composé des trois chiffres figurant au dos de votre carte. Vérifiez enfin que la date de validité de votre carte bancaire n’est pas dépassée. Si votre paiement n’est toujours pas accepté, merci de nous contacter par téléphone au (09 86 74 45 85), ou par mail à l’adresse suivante (support@bimeo.fr).

Comment puis-je ajouter une nouvelle carte de paiement à mon compte ?

Pour ajouter une nouvelle carte de paiement à votre compte, connectez-vous à votre compte et accédez à la section "Abonnement". Cliquez sur "Ajouter un nouveau mode de paiement" dans la rubrique "Méthodes de Paiement" et suivez les instructions à l'écran.

Comment puis-je modifier mon abonnement ?

Vous avez la possibilité de modifier votre abonnement à tout moment en vous rendant sur votre espace client dans la rubrique "ABONNEMENT" 1. Connectez-vous à votre espace 2. Accédez à la gestion de votre abonnements 3. Cliquez ensuite sur le bouton "Modifier mon abonnement" Pour une modification d'abonnement comprenant plus de fonctionnalités : la modification prendra effet le premier (1er) jour du mois suivant la demande, sous réserve que l’Abonné ait renvoyé le règlement des sommes dues au titre de la modification de l’Abonnement. Pour une modification de l’Abonnement comprenant moins de fonctionnalités : la modification prend effet à la date de fin initialement prévue.

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

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